La dernière séance

Comédie Musicale !

Après le succès de ses représentations à l’espace Balavoine et au Saint Louis, La Compagnie Bizane revient avec son dernier spectacle « La dernière séance ».

Représentation unique le dimanche 4 février, 20h30, sur les planches de l’Epi Scènes (Bizanos).

Tarifs : 12€    il est conseillé de réserver (80 places max)

Réservation au 05 59 77 30 70 

—————————————————————————————————————————————————————————————————–Quelques avis sur le spectacle :

——————————————————————————————————————————————————————————————————

YES !! Voiliers64 : Super Spectacle !!

A ne pas manquer ou à revoir 10/10 supermaggy57 : Mise en scène dynamique et pleine de surprises. Acteurs au jeu naturel et très investis Un choix éclectique de chansons pour ravir un public de tous âges. Belle interprétation des chanteurs. Quelques prestations sont particulièrement remarquables. La séquence Cabaret nous a éblouis, la complainte « mon amant de St Jean » nous a émus. Beau travail d’équipe. BRAVO !!!!! 

A voir et à revoir…. 8/10 BernH : Un spectacle digne de professionnels…théâtre, chants, danse…tout était à la hauteur. J’ai particulièrement aimé la reconstitution des années soixante, l’ambiance y était… C’est, d’autre part, un spectacle intergénérationnel, on peut y venir en famille, justement à cause de cette plongée dans les années soixante et de leurs chansons A quand la prochaine?

Spectacle exceptionnel ! 10/10 stephane64 : Un mélange de théâtre, danse et chant, d’un niveau exceptionnel. Le scénario est très original et fait naître des émotions contrastées, à la fois comédie et nostalgie, humour et culture, rire et intelligence. Les comédiennes et comédiens, excellent(e)s chanteuses et chanteurs, sont au diapason. Vraiment, un super moment de détente, à la fois loufoque et subtil. A ne pas manquer

Un régal 8/10 tamalou : Un très bon et beau moment en compagnie de cette troupe. A voir et revoir

A NE PAS MANQUER 9/10 LOLIZZ : Véritable moment de détente, tant par le contenu de la pièce que par l’investissement des comédiens. Belle complicité de l’équipe. Chansons bien adaptées à la pièce et bien interprétées. A recommander pour tout public.

un super divertissement 9/10 65domi : Un super divertissement offert par une troupe pleine d’enthousiasme et très professionnelle. Une comédie décalée drôle et pleine de rebondissements. Les acteurs jouent dansent et chantent avec naturel. On ne s’ennuie pas une seconde. Une soirée inoubliable.

Synopsis : Un cinéma de quartier en 1955, une ouvreuse qui se rêve actrice et amoureuse, des saltimbanques et leurs attractions d’avant film…, tous appelés à disparaître avec l’avènement de la télévision.. Mais place à une dernière séance avec les tribulations burlesques d’un détective et son cortège de femmes fatales et de truands.. sa mission : retrouver le premier film des Frères Lumières… qui ne serait pas celui qu’on croit !.. Mystères, doutes et trahisons mais aussi rires, émotion et romantisme sont au rendez vous de ce spectacle truculent sur l’histoire du Cinéma. Chorégraphies « Cabaret », chansons d’hier et d’aujourd’hui accompagnent le texte décapant, à la fois drôle et poignant mais toujours enlevé de Georges Berdot

La brochure du spectacle !

 -

-

Extraits vidéos

Extrait 1
Extrait 1
Partager Facebook Twitter Google+