Même pas peur !

Samedi 13 juin 2015

affiche gilles

« Un soir encore, une représentation de plus dans la longue carrière de Polo, le célèbre Lewis Presley, vainqueur de l’Elvis cup à la foire de Montauban en 1987, double banane d’or au festival de Perros Guerrec. Tout est prêt pour le show, tout… sauf lui, car ce soir rien ne va plus… Polo prend alors le public à témoin et se laisse aller à une confession délirante sur les peurs qui ont jalonné sa vie d’homme. »

Un texte tout en finesse et pirouette linguistique où le maniement des mots se met au service du rire et de l’émotion. L’enfance, L’adolescence, la paternité, la peur de vieillir…

Connu pour ses « one-man » survoltés, Gilles décide aujourd’hui d’emmener son public dans un univers différent mais toujours aussi drôle. Cette comédie s’inscrit dans sa volonté de mettre en avant son excellent jeu de comédien en s’appuyant sur une mise en scène précise et des textes calibrés. Pari plus que réussi pour ce savant mélange entre humour et sensibilité, dans une mise en scène originale et inattendue… et qu’est ce qu’on rit ! Donc à voir ou à revoir !

Samedi 13 juin 2015 à 21h
Salle D. Balavoine, à Bizanos
Billetterie : Office de Tourisme de Pau, Fnac, Auchan, Cultura, Leclerc, Carrefour, Billetréduc…

Tarifs : 10/16,80 €

Galerie photos

Partager Facebook Twitter Google+